Politique d'expédition

Chez Elotrack, nous nous engageons à expédier vos commandes rapidement et efficacement. Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous concernant nos modes et délais d'expédition.

1. Délais de traitement :

Toutes les commandes sont traitées dans les deux jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. Les commandes ne sont ni expédiées ni livrées les week-ends et jours fériés.

2. Frais de port :

Les frais de port sont calculés et affichés lors du paiement. Nous proposons une seule option de livraison :

- Livraison gratuite

3. Zones de livraison :

Nous livrons actuellement en France. Si votre pays ne figure pas dans la liste, veuillez nous contacter à l'adresse elotrack@gmx.fr pour discuter des options de livraison.

4. Délais de livraison :

Les délais de livraison varient selon la destination :

- Livraison gratuite : 6 à 8 jours

Ces délais sont approximatifs et peuvent varier en fonction des conditions locales, des formalités douanières ou d'autres facteurs indépendants de notre volonté.

5. Suivi de commande :

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi pour suivre votre colis en ligne.

6. Problèmes de livraison :

Si vous ne recevez pas votre commande dans les délais prévus, veuillez nous contacter à l’adresse elotrack@gmx.fr en indiquant votre numéro de commande. Nous vérifierons le statut de votre envoi et vous tiendrons informé(e).

7. Retards et autres incidents :

Des retards de livraison peuvent survenir en raison de facteurs imprévus (conditions météorologiques, douanes, grèves, etc.). Si votre colis est retardé ou perdu, nous ferons notre possible pour vous aider et, si nécessaire, nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur.

8. Contact :

Pour toute question concernant notre politique d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse elotrack@gmx.fr