Politique de remboursement

Chez Elotrack, votre satisfaction est notre priorité. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait(e), nous vous proposons des options de retour et de remboursement selon les conditions détaillées ci-dessous.

1. Délai de retour et de remboursement :

Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour et un remboursement. Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre demande.

2. Conditions de retour :

Pour être éligible à un retour, l'article doit être dans son état d'origine :

- Non utilisé, non porté et non endommagé.

- Avec toutes ses étiquettes et dans son emballage d'origine.

- Accompagné du reçu ou d'une preuve d'achat.

3. Procédure de retour :

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse elotrack@gmx.fr en nous fournissant les informations suivantes :

- Numéro de commande.

- Motif du retour.

- Photos de l'article (si nécessaire, pour montrer tout défaut ou dommage).

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de sa réception et de l'acceptation ou du refus de votre demande de remboursement.

4. Remboursements :

Si votre demande de remboursement est acceptée, le remboursement sera automatiquement effectué sur votre moyen de paiement initial sous 7 jours ouvrables. Veuillez noter que le délai d'affichage du remboursement peut varier selon votre banque ou l'émetteur de votre carte de crédit.

5. Échanges :

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Pour tout échange, veuillez nous contacter à l'adresse elotrack@gmx.fr.

6. Frais de retour :

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit retourné est défectueux ou a été envoyé par erreur. Nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi, car nous ne pouvons garantir la réception de votre article retourné.

7. Articles en solde :

Les articles en solde ou en promotion ne sont pas remboursables. Seuls les articles achetés au prix régulier peuvent être remboursés.

8. Contact :

Pour toute question concernant notre politique de remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse elotrack@gmx.fr.